- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.
J'ai essayé plusieurs fois avec différents navigateurs en effaçant mes cookies. Chaque fois que je sélectionne importer, la barre de progrès se rend jusqu'a la fin pendant que le message "enregistrement des données" s'affiche pendant quelques minutes et finit toujours par planter.
Voici le message complet:
Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt en ligne.
Le support téléphonique m'a dit que le problème allait être réglé rapidement il y a environ 10 jours, en attendant, je ne peux pas faire mes impôts.
Voici le message complet:
Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt en ligne.
Le support téléphonique m'a dit que le problème allait être réglé rapidement il y a environ 10 jours, en attendant, je ne peux pas faire mes impôts.
mars 22, 2023
5:17 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Une mise à jour est prévue pour cette nuit (jeudi 23 mars). Merci de patienter encore une journée pour voir si le problème va se régler. Sinon, entrez vos données manuellement et procédez à faire vos impôts.
mars 23, 2023
8:55 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le problème n'a pas été résolu par cette mise à jour. Ca fait maintenant 14 jours qu'on me dit d'attendre. Je vais changer de compagnie pour une que son application fonctionne.
mars 24, 2023
10:22 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je suis désolée que votre expérience soit négative. Merci et bon succès.
mars 24, 2023
10:57 AM