- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'obtiens l'erreur: "Un problème est survenu dans TurboImpôt." Lorsque je tente d'importer les données de l'ARC.
J'ai essayé plusieurs fois avec différents navigateurs en effaçant mes cookies. Chaque fois que je sélectionne importer, la barre de progrès se rend jusqu'a la fin pendant que le message "enregistrement des données" s'affiche pendant quelques minutes et finit toujours par planter.
Voici le message complet:
Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt en ligne.
Le support téléphonique m'a dit que le problème allait être réglé rapidement il y a environ 10 jours, en attendant, je ne peux pas faire mes impôts.
Voici le message complet:
Un problème est survenu dans TurboImpôt. Veuillez fermer cette fenêtre de navigateur et essayer de vous connecter de nouveau à TurboImpôt en ligne.
Le support téléphonique m'a dit que le problème allait être réglé rapidement il y a environ 10 jours, en attendant, je ne peux pas faire mes impôts.
mars 22, 2023
5:17 AM