Pour commencer

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je suis complétement perdu avec la rubrique « Cotisation au régime d'assurance médicaments du Québec », je vais réexpliquer ma situation vis à vis des assurance collectives :

1- Je suis couvert par une assurance collective privée dont ma femme est couverte par cette assurance, à ce moment là, quelle case dois-je choisir (est-ce 14 ou 16), puis que dois-je répondre sur la question « Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint?» (OUI ou NON) ?

2- Lorsque je passe au questionnaire de ma femme, quelle casse je dois choisir (14 ou 16), puis que dois-je réponde sur la question  « Choisissez-vous de payer la cotisation de votre conjoint?» (OUI ou NON) ?

3- J'ai fait un 1er test avec case 14 puis Non sur la deuxième question, et j'ai fait la même chose pour ma femme c'est-à-dire case 14 et Non sur la question, j'ai vu le remboursement augmenté et ça me fait peur d'avoir ce montant à quoi je n'ai pas droit

4- 2éme test, case 14-Non pour moi, case 16-Non pour ma femme aucun changement

5- 3éme test, case 16-Non pour moi, case 16-Non pour ma femme aucun changement

6- 4éme test, case 16-Non pour moi, case 14-Non pour ma femme aucun changement

7- 5éme test, case 14-Non pour moi, case 14-Non pour ma femme aucun changement

Si c'est possible de m'aider à démêler cette situation afin de finaliser ma déclaration

Merci pour votre aide