kolem6
Nouveau membre

Pour commencer

Merci pour votre réponse. J'ai changé de navigateur mais ça ne fonctionne toujours pas. Ça dit que mon conjoint et moi ne sommes pas admissibles. Voici l'information qu'on me donne après avoir essayé :

 

Vous n'êtes pas admissible au service ImpôtNet Québec pour les raisons suivantes :
Vous ne pouvez pas transmettre votre déclaration du Québec par voie électronique parce que vous avez indiqué que vous êtes dans l'une des situations qui exclut la transmission par Internet. p. ex. vous êtes en faillite selon les dossiers de Revenu Québec, vous avez versé des paiements de pension alimentaire à plus de quatre ex-conjoints, vous avez payé de l'impôt sur des revenus étrangers dans plus d'un pays, etc.

 

 

Aucune des situations de non-admissibilité ne s'applique à nous. J'ai entré les mêmes relevés, déductions, crédits que par les autres années et pour 2017 à 2021 j'ai toujours pu envoyer nos déclarations QC par ImpôtNet, et rien n'a changé dans nos situations. J'ai repassé dans toutes les déclarations étape par étape et aucune situation non admissible n'est entrée dans nos déclarations.