llaurent
Niveau 1

Pour commencer

merci de l'Info, voici mes deux questions

a) donc je ne remplis rien dans la page de relevé 24 ( car je n ai aucun montant dans les cases C, D,E), mais je remplis quand même la page sommaire des reçus de frais de garde d'enfant pour la partie fédérale? Est ce bien cela?

b)si oui, mon problème, ce sont les 2 messages d'alerte de révision suivants, dois je les ignorer?

1-La contribution réduite fixée par le gouvernement que vous avez payée pour les services de garde d'enfants n'est pas considérée comme des frais de garde d'enfants admissibles sur la déclaration du Québec. Si vous avez reçu des prestations de ce programme, assurez-vous que les montants entrés sur le relevé 24 sont corrects. Tous les services de garde d'enfants doivent obtenir un permis du ministère de la Famille et des Aînés ou une reconnaissance d'un bureau coordonnateur de garde en milieu familial s'ils accueillent plus de six enfants. Ainsi, une personne qui exploite un service de garde et qui accueille plus de six enfants à la fois sans détenir un permis ou une reconnaissance exploite son service de garde de façon illégale. L'obligation d'obtenir un permis ou une reconnaissance ne s'applique pas aux exclusions prévues à l'article 2 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance. Cliquez sur Me concerne pour corriger l'avertissement.
Cliquez sur Ignorer et l'avertissement ne s'affichera plus.

2-Vous avez entré un reçu de frais de garde d'enfants mais il n'y a aucun montant dans la case C du relevé 24.
Cliquez sur Me concerne pour corriger l'avertissement.Cliquez sur Ignorer et l'avertissement ne s'affichera plus.