- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
La version2014 refuse d'enregistrer en PDF car "le gouvernement n'a pas complété tous ses formulaires", mais la mise a jour est introuvable, je fais quoi?
Étiquettes :
août 2, 2020
10:02 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
avril 8, 2021
4:20 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
votre fichu logiciel ne fonctionne toujours pas, et tout ce qu'on trouve a me dire au telephone c'est que la version n'est plus disponible. Alors que je n'ai pas été informé d'une sois disant date de péremption. je veux etre rembourser pour la version 2014 et 2015.
avril 17, 2022
11:16 AM