Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.
votre fichu logiciel ne fonctionne toujours pas, et tout ce qu'on trouve a me dire au telephone c'est que la version n'est plus disponible. Alors que je n'ai pas été informé d'une sois disant date de péremption. je veux etre rembourser pour la version 2014 et 2015.
kioz681389
Nouveau membre
c_lam
Nouveau membre
matnorm
Nouveau membre
madamada43
Nouveau membre
frevedu-telus-ne
Niveau 1
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.