- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Il ne devrait pas y avoir de problèms de soumission à moins que vous n'êtes pas admissible cette année. Vous pouvez réviser les conditions d'admissibilité de l'Agence du revenu du Canada ici: Admissibilité à IMPÔTNET
Vous pouvez essayer de fermer votre logiciel, effacer vos cookies de votre navigateur avant de réouvrir. Certains usagers ont suggéré de changer de navigateur pour transmettre. Safari semble poser des difficultés. Google fonctionne bien.
Si vous ne réussissez pas, vous pouvez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.