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Membre expérimenté

Pour commencer

Malheureusement ma patience est à bout avec votre service de soutien. J'ai fait 3 long appels et aucune personne n'était capable d'identifier le problème. On m'a référé à Revenu Québec. Revenu Québec a identifié le problème, l'annexe V était mal remplie, le montant du don total était à mis à la case 1 selon votre logiciel alors qu'il fallait mettre une partie dans la case 1 et le don important en culture à la case 3 (et J’acais bien complété les étapes).
 
J'ai rappelé afin d’expliquer le problème, le monsieur a "par erreur" coupé la ligne sans me rappeler.
 
J'ai rappelé et une dame m'a escaladé ca à l'équipe technologique (pour la deuxième fois) et cette équipe ne m'a jamais rappelé! 
 
Je suis allé chez un de vos compétiteurs, j'ai refait toute ma déclaration et les montant étaient bien ventilés et ont été soumis avec succès. J’ai vérifié avec un autre de vos compétiteurs et ils ventilent bien l’info également.
 
Je suis extrêmement outré  par la manière dont j'ai été traité, le manque de sérieux de votre part et surtout votre nonchalance pour rectifier une erreur dans vos systèmes que j'ai identifié en passant de nombreuses heures aux téléphone avec vous et Revenu Québec sans aucune aide de votre part. Vous me blâmiez implicitement pour l’erreur à chaque fois. 
 
j’ai demandé un remboursement complet en utilisant votre formulaire. J‘espère juste que cette anomalie sera corrigée pour ne pas que quelqu’un d’autre ait à revivre tout ce que j’ai eu à faire.