- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Vous avez un solde dû et vous devez répondre pour indiquer si vous ferez ou non un paiement dans les 5 prochains jours. le logiciel bogue ça reste toujours en erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je viens d'avoir le même bogue. Quelqu'un sait comment le régler pour pouvoir transmettre par Impôtnet ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Essayez de fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) et de vider la mémoire cache (historique) de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau le logiciel. Essayer un autre navigateur si possible. Google ou google Chrome.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.