Je viens d'avoir le même bogue. Quelqu'un sait comment le régler pour pouvoir transmettre par Impôtnet ??
Essayez de fermer le logiciel, effacer les témoins (cookies) et de vider la mémoire cache (historique) de votre navigateur avant d'ouvrir de nouveau le logiciel. Essayer un autre navigateur si possible. Google ou google Chrome.
Si vous ne réussissez pas, veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
yauditservices
Nouveau membre
fredlavoie23
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
novice08
Niveau 1
elyza0
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.