- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Ne sachant pas quel logiciel vous utilisez, ni es types de dons exacts ainsi que les montnas, il est difficile de répondre à votre question par écrit.
Au fédéral, c'est l'annexe 9 qui traite des dons et pas annexe 5 donc je n'ai pas trouvé l'erreur en retracant vos pas. Avez-vous communiqué avec le Service d'aide ImpôtNet Québec?
Je ne peux que vous suggérer de téléphoner au service à la clientèle de nouveau. Contactez-nous. Avec le partage d'écran, s'il y a un 'bug' à corriger, ce sera plus facile
pour eux de le signaler.
Heures de service:
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) :
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.
mars 7, 2022
1:52 PM