- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Comme première étape, il est souvent utile de fermer le logiciel et le ré-ouvrir pour continuer votre déclaration.
Voici l'information de l'Agence du Revenu du Canada au sujet de la ligne 476 fédéral qui est maintenant devenue 47600 qui peut peut-être expliquer la situation:
Ligne 47600 – Impôt payé par acomptes provisionnels
Assuez-vous de consulter Mon dossier de l'ARC pour les informations pertinentes.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre situation, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous. Suivez les instructions selon la version de TurboÎmpôt que vous utilisez et le bon numéro de téléphone vous sera fourni.
Merci d'utiliser TurboÎmpôt.