- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai un code d'erreur 93 et on m'indique de communiquer avec le service de soutien. Alors, quel est le numéro s.v.p. pour vous rejoindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour Dominique,
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
a chaque fois que je dit que les personnes ont des residences
il me demandes le prix de base rajusté et produits de disposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@spouk, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je voudrais recevoir votre numéro de téléphone du service client. car j'ai besoin qu'on me redonne le logiciel impôt rapide de l'année 2017. Mon ordinateur ayant été réparé, la personne qui a fait la réparation a vider mon ordinateur et je dois retouver mon rapport d'impôt pour cette année la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J’ai fait une erreur d’achat
je croyais avoir acheté la version 2021
et je viens de l’acheter 2020
qu’est ce que je fais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Communiquez avec nous en ligne ou par téléphone
Pour parler à un spécialiste de TurboImpôt, remplissez d’abord le Page Communiquez avec nous de TurboImpot formulaire et nous indiquer la plateforme et la version de TurboImpôt que vous utilisez.
Lorsque vous aurez rempli le formulaire, le numéro de téléphone à composer pour parler à un agent de TurboImpôt s’affichera sur la page.
Le temps d’attente approximatif sera également indiqué.
- Note : Si le temps estimé pour parler à un expert dépasse 20 minutes, TurboImpôt vous rappellera automatiquement (dans l’ordre de réception des demandes) dès que le temps d’attente aura diminué.