shawninder
Nouveau membre

Pour commencer

1. Vous dites: "sans frais supplémentaires sauf si vous utilisez la version gratuite". Si la fonction n'est pas disponible dans la version gratuite, il s'agit donc de frais supplémentaires, non?

 

2. En ce qui concerne l'option d'entrer mes informations manuellement, je l'ai déjà fait! L'année passée! Alors pourquoi me forcer à recommencer? Pourquoi, dans les mots de votre propre outils, "Supprimez vos renseignements et commencez à partir de zéro"? Vous avez donc déjà mes données et menacez de les supprimer si je ne paie pas? On appelle ça du "ransomware" ou "rançongiciel" et c'est immoral.

 

3. Quand je pose une question dans le centre d'aide de turboimpot, si je suis limité dans le nombre de caractères que je peux utiliser, ça n'est pas imposé par le ministère.

 

4. Je suis bien au courant que TurboImpôt n'est pas produit par le ministère du revenu. Mais puisque le ministère du revenu semble être également incapable de fournir un service web adéquat pour produire un déclaration d'impôt, je me voit obligé d'aller ailleurs.

 

5. Vous dites que je peux obtenir de l'aide si j'achète TurboImpôt. Comment pourrais-je obtenir de l'aide si je ne l'achète pas? D'appeler le ministère s'avère généralement inutile, les comptables n'ont jamais les réponses à mes questions, les services web sont brisé, et les lois encadrant les impôts ne font aucun sens.

 

En conclusion, je me permet de répéter ma question initiale qui a été TOTALEMENT ignorée: POURQUOI dois-je payer pour transférer mes renseignements de l'an passé? Je ne demande pas de confirmer que c'est le cas. Je demande POURQUOI c'est le cas.