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Après l'importation complétée des données à l'ARC, cette page réapparait et il est impossible de poursuivre la démarche, que puis-je faire pour régler ce problème?
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avril 25, 2021
9:18 AM
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Pour commencer
Je suis désolée pour ce désagrément.
Vous pouvez essayer de :
- cliquer Précédent dans le coin inférieur gauche de la page
- cliquer sur le menu de gauche pour aller à la section suivante
- utiliser l'outil Rechercher avec un mot clé pour aller à une autre section
- fermer l'onglet de votre navigateur et vous connecter à nouveau à votre compte TurboImpôt et réouvrir votre déclaration
Si le problème persiste après avoir essayé ces alternatives, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
avril 26, 2021
1:40 PM