celineyvon
Nouveau membre

Pour commencer

Et bien NON personne, aucune réponse, même pas de la part d’impôt Rapide(Intuit) qui aurait dû  me répondre.
J'ai quand même envoyé mon rapport d’impôt avec l'erreur et j'ai dû aussi envoyer un formulaire de redressement pour corriger l'erreur du logiciel. La correction fût naturellement accepté par le gouvernement.
Je dois dire que je suis très déçu premièrement par le logiciel qui est à chaque année de plus en plus cher et avec de moins en moins de rapport d’impôt complet que l'on peut réaliser et deuxièmement de n'avoir reçu AUCUNE réponse de la part de l'équipe d'Intuit, que ce soit par internet ou par téléphone (jamais aucune réponse)....  J'imagine que si j'avais eu la bonté de payer des frais de 35$ pour une consultation de conseiller......   mais je trouvais le logiciel assez cher comme cela et de plus c'est une FAILLE dans leur logiciel...
très déçu.......