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Je reçois des messages de : server busy
Le logiciel fige et une boîte disant server busy apparaît.
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Le message est le suivant :the other program is busy choose switch to to activate the busy program and correct the problem,.
comment résoudre le problem svp envoyer un e mail
merci d avance
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Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec TurboImpôt. Vous ne devriez pas avoir ce genre de message.
Je vais vous demander de :
- désinstallez TurboImpôt à l'aide de l'option de désinstallation de programme de Windows, dans le Panneau de configuration (vos fichiers de donnés ne seront pas touchés)
- fermez tous les programmes et arrêter et redémarrer l'ordinateur
- téléchargez et installez à nouveau à partir du lien ci-dessous et utilisez la clé d'installation qui vous a été fourni avec votre achat
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3166623
Note : Assurez-vous d'installer directement sur votre disque dur et non sur un lecteur réseau qui pourrait ne pas être disponible par la suite.
Si par la suite, le problème persiste, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
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J'ai le même problème. J'ai suivi vos instructions...désinstaller le programme et le réinstaller.
Pedro
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Je vous suggère donc, de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. Espérant que ceci vous sera utile.