- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
La première réponse de Johanne précédemment est erronée. Quelqu'un d'autre de Turbotimpot m'a répondu via Messenger : il faut taper "Dépenses d'emplois" dans l'outil de recherche et le sélectionner ensuite dans le menu déroulant. Et on tombe direct dessus!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Donc si je comprends bien, plusieurs personnes ont le même questionnement et se rendent sur le forum officiel de la communauté intuit pour avoir de l'aide. Et la réponse officielle est: "communiquer chacun individuellement en privé avec le service à la clientèle pour avoir la réponse!"...puis c'est un autre usager qui vient donner la réponse pour corriger la mauvaise information qui provenait de votre équipe.
Je suis sans mot!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié