Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Je ne trouve pas la section pour remplir le formulaire T777s dans ma déclaration. Pourquoi il n'y a pas de lien Formulaire T777s dans le ruban à gauche sous "Déductions"?

Afin qu'on puisse vous aider d'avantage, veuillez s'il-vous-plait communiquer avec nous en privé sur un de nos médias sociaux soit sur Facebook ou sur Twitter. https://www.facebook.com/TurboImpot/ https://twitter.com/turboimpot

philehot
Niveau 2

Je ne trouve pas la section pour remplir le formulaire T777s dans ma déclaration. Pourquoi il n'y a pas de lien Formulaire T777s dans le ruban à gauche sous "Déductions"?

La première réponse de Johanne précédemment est erronée. Quelqu'un d'autre de Turbotimpot m'a répondu via Messenger : il faut taper "Dépenses d'emplois" dans l'outil de recherche et le sélectionner ensuite dans le menu déroulant. Et on tombe direct dessus!

Carl41
Niveau 1

Je ne trouve pas la section pour remplir le formulaire T777s dans ma déclaration. Pourquoi il n'y a pas de lien Formulaire T777s dans le ruban à gauche sous "Déductions"?

Donc si je comprends bien, plusieurs personnes ont le même questionnement et se rendent sur le forum officiel de la communauté intuit pour avoir de l'aide. Et la réponse officielle est: "communiquer chacun individuellement en privé avec le service à la clientèle pour avoir la réponse!"...puis c'est un autre usager qui vient donner la réponse pour corriger la mauvaise information qui provenait de votre équipe.

Je suis sans mot! 

philehot
Niveau 2

Je ne trouve pas la section pour remplir le formulaire T777s dans ma déclaration. Pourquoi il n'y a pas de lien Formulaire T777s dans le ruban à gauche sous "Déductions"?

Je sais @Carl41 ! C'est n'importe quoi.