yvonarmand
Nouveau membre

Pour commencer

[phone number removed]0010

Pour commencer

Bonjour Yvon, 

Nous ne traitons aucune demande d'information personnelle dans la Communauté TurboImpôt.  La Communauté TurboImpôt est un forum public qui permet aux utilisateurs de TurboImpôt de trouver des réponses aux questions les plus courantes sur l'utilisation de TurboImpôt ou de poser leurs propres questions pour obtenir des réponses et en faire bénéficier toute la communauté.

Vous pouvez poser votre question directement dans la Communauté TurboImpôt et cliquez le bouton Envoyer dans le bas de la page.   

Pour des questions pour lesquelles des informations personnelles doivent être échangées, vous pouvez nous contacter par téléphone ou par message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.     

Nous offrons également des services d'experts fiscaux, au besoin.

Merci à l'avance pour votre compréhension.

MIssion_2020
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai mon code pre-payé ou je le entre pour avoir l'information pour faire mon impot

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Veuillez rejoindre notre support aux usager par téléphone, car ceux-ci pourront faire un partage d'écran avec vous.  Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

garneaus
Nouveau membre

Pour commencer

J'essai d'entrer mon code et rien ne fonctionne ????

J'ai acheté le programme chez Costco  la semaine dernière....

Que dois faire ???

 

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Vous devez vous assurez que votre logiciel a été activé lors de votre achat chez cosco, 

francoise21
Membre expérimenté

Pour commencer

[email address removed]

banekang
Membre expérimenté

Pour commencer

mon code 6SH4JKPNQCGS6WNR

ColeenD3
Expert Alumni

Pour commencer

Si vous essayez de comprendre comment activer TurboTax ou si vous vous demandez comment installer TurboTax avec un code, nous pouvons vous aider.

 

Pour activer et installer votre logiciel TurboTax CD/Télécharger, vous aurez besoin du code de licence, une combinaison de 16 caractères (ou 14 caractères pour les produits 2019) de lettres et de chiffres (XXXX-XXXX-XXXX-XXXX) qui se trouve :

 

  • Sur l'encart de la boîte du CD, l'enveloppe ou le bordereau d'expédition ; OU Dans l'e-mail de confirmation de téléchargement et/ou l'historique des commandes
  • Pour télécharger ImpôtRapide avec le code de licence, entrez votre numéro d'activation dans la case Code de licence sur l'écran d'activation et sélectionnez Continuer pour terminer l'installation.

Vous êtes libre d'utiliser le même code de licence pour installer le logiciel sur un maximum de cinq ordinateurs ; vous devrez acheter une autre licence si vous en avez besoin de plus.

 

Si vous avez besoin d'aide pour l'installation, sélectionnez votre système d'exploitation pour plus d'informations:

 

  • Windows (Allez ici pour la configuration système requise)
  • Mac (Allez ici pour la configuration système requise)
454---
Membre expérimenté

Pour commencer

pourquoi c'est difficile à installer malgré qu'on aie le CD acheter et payer? j'en peux plus, c'est fatiguant cette histoire. merci.