erik24
Nouveau membre

Ligne 430 et ligne 431 . le montant ne se transfert pas au conjoint s'il est negatif . gros gros gros bug. a corriger en urgence

 

Pour commencer

Bonjour Érik, je n'ai pas réussi à reproduire votre difficulté.  

 

Je vous suggère de vérifier les informations pour les crédits transférés d'un conjoint à l'autre pour vous assurez que vous répondez à tous les critères : https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus....  

 

Si le problème persiste par la suite, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".

Ratcha
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème...

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. 

 

Pour nous joindre au téléphone composez le 1-888-829-8608. Restez sur la ligne pour parler à un(e) agent(e) lorsque le robot vous demande si vous voulez recevoir un text ou un courriel.

 

Heures de service: 

20 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche

De 9 h à minuit pour le soutien en anglais 

De 9 h à 21 h pour le soutien en français 

 

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.