TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@Berlyne622, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.

 

Je vous suggère :

  1. d'enregistrer vos informations
  2. fermer TurboImpôt
  3. ouvrir TurboImpôt (acceptez les mises à jour si proposées) et ouvrir votre fichier de déclaration à nouveau
  4. allez à la section Réviser et corriger toutes les erreurs qui pourraient s'être glissées dans votre déclaration
  5. essayez à nouveau la transmission de votre déclaration

Si le problème persiste, après avoir suivi les étapes ci-dessous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.