- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
@Berlyne622, je suis désolée que vous ayez ces difficultés.
Je vous suggère :
- d'enregistrer vos informations
- fermer TurboImpôt
- ouvrir TurboImpôt (acceptez les mises à jour si proposées) et ouvrir votre fichier de déclaration à nouveau
- allez à la section Réviser et corriger toutes les erreurs qui pourraient s'être glissées dans votre déclaration
- essayez à nouveau la transmission de votre déclaration
Si le problème persiste, après avoir suivi les étapes ci-dessous, je vous suggère de joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et répondre aux questions et le bon numéro vous sera fourni sous le bouton "Téléphonez-nous".
J'espère que ces informations pourront vous aider.
février 22, 2021
8:27 AM