- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je viens d'acheter un logiciel et je l'ai téléchargé sur mon Mac mais il n'est pas utilisable ailleurs que pour Windows...Que dois^je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
achete logiciel installés Mac mais ne fonctionne sue sur Windows
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je voudrais parler à quelqu'un en français. J ai installé le programme d impôt rapide mais il est en anglais. Comment l avoir en français
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
je viens d'acheter le logiciel on me demande un code a 16 caractères que je n'ai pas svp me le fournir mon couriel est [email address removed]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Ou vous pouvez communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Espérant que cette information saura vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour nous joindre par téléphone veuillez cliquer sur le lien suivant;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Suivez les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ceci vous sera utile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté en ligne ce matin le logiciel turboimpot de luxe mais j'ai accidentellement sorti de mon ordi sans prendre le code d'activation. A lors qu'est-ce que je peux faire pour le récupérer et installé mon logiciel d'impot?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Nous pouvons vous aider d'avantage en communiquant avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.