Je viens d'acheter un logiciel et je l'ai téléchargé sur mon Mac mais il n'est pas utilisable ailleurs que pour Windows...Que dois^je faire?
achete logiciel installés Mac mais ne fonctionne sue sur Windows
Je voudrais parler à quelqu'un en français. J ai installé le programme d impôt rapide mais il est en anglais. Comment l avoir en français
je viens d'acheter le logiciel on me demande un code a 16 caractères que je n'ai pas svp me le fournir mon couriel est [email address removed]
[phone number removed]
Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Ou vous pouvez communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Espérant que cette information saura vous aider.
Je ne réussis pas à me connecter correctement. Que faire?
Pour nous joindre par téléphone veuillez cliquer sur le lien suivant;
https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Suivez les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ceci vous sera utile.
J'ai acheté en ligne ce matin le logiciel turboimpot de luxe mais j'ai accidentellement sorti de mon ordi sans prendre le code d'activation. A lors qu'est-ce que je peux faire pour le récupérer et installé mon logiciel d'impot?
Nous pouvons vous aider d'avantage en communiquant avec nous en privé via :
Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page:
Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
Espérant que cette information saura vous aider.
1960colin1
Nouveau membre
jeremyv-l
Nouveau membre
marconadeau20-gm
Nouveau membre
mfalardeau1974
Nouveau membre
sylviemartin2017
Nouveau membre
(fr) You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.