Moneto36
Nouveau membre

Pour commencer

Je viens d'acheter un logiciel et je l'ai téléchargé sur mon Mac mais il n'est pas utilisable ailleurs que pour Windows...Que dois^je faire?

Moneto36
Nouveau membre

Pour commencer

achete logiciel installés Mac mais ne fonctionne sue sur Windows

 

Katou
Nouveau membre

Pour commencer

Je voudrais parler à quelqu'un en français.  J ai installé le programme d impôt rapide mais il est en anglais. Comment l avoir en français 

0427
Nouveau membre

Pour commencer

je viens d'acheter le logiciel on me demande un code a 16 caractères que je n'ai pas svp me le fournir mon couriel est [email address removed]

Katou
Nouveau membre

Pour commencer

[phone number removed]

Pour commencer

@Katou

Pour nous joindre par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Ou vous pouvez communiquer avec nous en privé via un de nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Espérant que cette information saura vous aider. 

 

 

Michael Kelly
Nouveau membre

Pour commencer

Je ne réussis pas à me connecter correctement. Que faire?

Pour commencer

@Michael Kelly

Pour nous joindre par téléphone veuillez cliquer sur le lien suivant; 

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ 

 

Suivez les instructions à l'écran et par la suite le bon numéro vous sera fourni.

 

J'espère que ceci vous sera utile.

Sergio55
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai acheté en ligne ce matin le logiciel turboimpot de luxe mais j'ai accidentellement sorti de mon ordi sans prendre le code d'activation. A lors qu'est-ce que je peux faire pour le récupérer et installé mon logiciel d'impot?

Pour commencer

@Sergio55

Nous pouvons vous aider d'avantage en communiquant avec nous en privé via : 

 

Nos médias sociaux que vous retrouverez sur cette page: 

https://turboimpot.community.intuit.ca/community/autres-questions/soutien/o%C3%B9-puis-je-trouver-tu... 

 

Par téléphone, veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

Espérant que cette information saura vous aider.