dionne-and
Nouveau membre

Pour commencer

Brenda,

J'ai déjà mentionné au début que je ne voulais pas re-soumettre ma déclaration à Revenu Québec, seulement modifier la ligne 151 pour être en accord avec la révision que Revenu Québec a fait.

Le lien que vous m'envoyez est pour re-soumettre ma déclaration avec Revenu Québec, ce qui ne s'applique pas à moi.

On est en 2020 et je ne comprends pas comment il est impossible de modifier une ligne dans ma déclaration.

Votre logiciel était simple à utiliser il y a quelques années mais vos administrateurs et gestionnaires ont apportés des changements qui rendent le logiciel impossible à manipuler.  Comme essayer de faire tourner un gros paquebot!!! Manque total de flexibilité et de compréhension de l'expérience 'client'.  Sans compter, les courriels de marketing 'envahissants' que l'on reçoit constamment durant la période des impôts.

De sérieuses mise-à-jours s'imposent car vous avez de la difficulté à vous élever au-dessus du rapport d'impôt crayon-papier!

Vous avez des compétiteurs je crois!  Eh bien, c'est la dernière fois que j'utilise votre radeau qui prend l'eau!

Et dites à vos patrons de prendre des vacances!  Ils ont le cerveau beaucoup trop en ébullition!!!!!