Sandralyna8
Nouveau membre

T4A et relevé 1 case O code RD

Bonjour,

 

C'est la première fois que je fais mes impôts seule et je suis un peu stressée à l'idée de faire des erreurs. Voici ma situation:

 

Je suis une travailleure autonome et j'ai reçu 6 feuillets T4A. Dans l'un de ces feuillets, un relevé 1 est venu avec. D'abord, est-ce normal que les 5 autres feuillets ne soient pas venus avec un relevé 1 ? Je crains que mes revenus des relevés T4A ne soient transmis qu'au fédéral vu qu'aucun feuillet provincial (relevé 1) n'est venu avec ces T4A. Ensuite, j'ai une question sur la façon de remplir mon relevé 1. J'ai un montant à la case O (le même qu'à la case 48) et le code associé est RD. Parcontre, quand je parcours le formulaire Relevé 1 de TurboImpot, il n'y a pas la case 48/code RD dans les espaces à remplir.  Il y a seulement case 48/code RM comme choix. Je ne sais donc pas où inscrire ce montant.

 

Serait-il possible de m'aider s'il vous plait ? Est-ce que je dois remplir le seul Relevé 1 qui est venu avec un de mes T4A ou non (vu qu'il n'y a pas l'option « case 48/code RD)? Y a-t-il un autre relevé à remplir en tant que travailleur autonome autre que le T4A? Est-ce que mes revenus vont aussi être transmis au provincial ?

 

Merci !