- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bon matin :-) J'étais sensée recevoir un appel hier à 16h30. Malheureusement, vous m'avez contactée plus tard. Ayant déjà payé, qu'est-il possible de faire ? Merci !
Étiquettes :
mai 19, 2020
5:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous n'avez qu'à nous contacter à nouveau.
Si c'était pour le service Revue-conseils vous pouvez prendre un nouveau rendez-vous directement dans votre logiciel TurboImpôt.
Si vous attendiez un appel d'un agent du support aux usagers vous n'avez qu'à nous recontacter.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
mai 19, 2020
9:31 AM