- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Comment procéder pour annuler un montant à la ligne 250 (Autres déductions) et le placer à la ligne 122 (TRIF) Meme montant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez supprimer les informations de la ligne 250 de la TP1 sous la section Déductions --> Autres déductions --> cliquez Suivant jusqu'à la page désirée de votre déclaration dans TurboImpôt. Les informations de la ligne 122 de votre TP1 proviennent de votre Relevé 2, vous pouvez y accéder sous la section Revenus --> Feuillets de renseignements dans TurboImpôt.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour la ligne 250 Ca n'a pas fonctionné. Pour la ligne 122 la correction est faite avec le Relevé 2. Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Les montants inclus à la ligne 250 sont les "Autres déductions". Ceux-ci comprennent le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE), le remboursement des prestations du Régime de pensions du Canada (RPC) et certains frais juridiques, y compris les frais juridiques engagés pour recouvrir les arriérés d'une pension alimentaire.
- Vous trouverez ces déductions sous l'onglet "Déductions" et ensuite "Autres déductions" à gauche dans l'écran, afin de les supprimer;
- De plus, vous devez vous assurez qu'aucune déductions n'a été enregistré sous forme de feuillet dans les revenus, tel que le remboursement des prestations d'assurance-emploi (AE).
Liste détaillée des autres déductions admissible: https://www.revenuquebec.ca/fr/citoyens/declaration-de-revenus/produire-votre-declaration-de-revenus...
Sinon, je vous propose de contacter notre équipe de soutien technique, car ils pourront faire un partage écran si nécessaire, afin de mieux comprendre la situation.
FAQ Contacter nous: https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/nous-contacter/00/87536...
J'espère que ces informations vous seront utiles.