- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.
Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt. Parfois cela peut contribuer à la solution.
- Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles.
- Vous pouvez faire la mise à jour de TurboImpôt avec la mise à jour automatique à l'ouverture du logiciel ou à l'aide du menu Aide --> Vérifier les mises à jours disponibles.
- Vous pouvez également désinstaller et réinstaller à partir de la dernière version de TurboImpôt, disponible sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.community.intuit.ca/community/produits-turboimpot/soutien/o%C3%B9-puis-je-t%C3%A9....
À noter que vos données ne sont pas supprimées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.
L'Annexe L et le formulaire TP-80 réfèrent aux revenus d'entreprise, vous pouvez accéder à la section où se trouve ces informations de la façon suivante :
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y/Lancer
Dans TurboImpôt EnLigne il n'est pas possible d'accéder directement à vos formulaires et annexes, cependant, vous pouvez imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF. Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et consulter l'information qui a été transféré à vos formulaires et annexes.
https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262
J'espère que ces informations pourront vous être utiles.
Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.