jremiard
Nouveau membre

Pourquoi le montant de la ligne 34 de l'annexe L ne se reporte-t-il pas à la ligne164 de la déclaration d'impôt provincial?

 

Pour commencer

Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.

Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt en cliquant sur Aide - mises à jour. Parfois cela peut contribuer à la solution.

Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jremiard
Nouveau membre

Pour commencer

Aucune mise à jour de disponible pour régler ce problème. Pour l'instant, j'ai substitué la cellule. Est-ce que c'est un bug du logiciel?

NadThi29
Membre expérimenté

Pour commencer

J'ai le même problème et de plus, je viens de voir que le bug était là aussi l'année passée.

Pour commencer

Le montant de la ligne 34 de l'annexe L devrait normalement se reporter à la ligne 164 de la déclaration d'impôt provincial.

 

Pour essayer de remédier à cette situation, nous vous recommandons de vérifier si vous avez des mises à jour disponibles pour votre logiciel TurboImpôt. Parfois cela peut contribuer à la solution.

 

À noter que vos données ne sont pas supprimées lorsque vous désinstallez TurboImpôt.

 

 

L'Annexe L et le formulaire TP-80 réfèrent aux revenus d'entreprise, vous pouvez accéder à la section où se trouve ces informations de la façon suivante : 

  • cliquez Rechercher (coin supérieur droit)  --> tapez Travail autonome --> cliquez Allez-y/Lancer

Dans TurboImpôt EnLigne il n'est pas possible d'accéder directement à vos formulaires et annexes, cependant, vous pouvez imprimer votre déclaration pour vos dossiers en format PDF.  Vous pourrez ensuite ouvrir le fichier PDF et consulter l'information qui a été transféré à vos formulaires et annexes.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/2648262

 

J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

 

Si malgré cela, il ne se reporte toujours pas, je vous suggère de contacter notre support technique pour une meilleure assistance.

https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653