- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"
Étiquettes :
mars 24, 2020
6:16 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai le meme problême. De plus, je ne suis pas capable de parler a 1 personne chez Turbotax.
Le téléphone nous refere a internet. Et pas de solution. On tourne en rond.
Devrais-je acheter un logiciel d'un autre Cie. Tel que Impôt Expert (au meme prix). Il est recommané par ''Protègez-vous''.
mars 27, 2020
8:53 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à communiquer avec eux sur messenger. Ils sont au fait du problème et essaie de résoudre le problème. On me dit que cela n'empêche pas de compléter nos déclarations et de les soumettre. bonne journée!
mars 27, 2020
10:54 AM