Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
YFE010_001
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

 
3 RÉPONSES 3
aboivin1963
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

J'ai le même problème

Poulin
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

J'ai le meme problême. De plus, je ne suis pas capable de parler a 1 personne chez Turbotax.

Le téléphone nous refere a internet. Et pas de solution. On tourne en rond.

Devrais-je acheter un logiciel d'un autre Cie. Tel que Impôt Expert (au meme prix). Il est recommané par ''Protègez-vous''.

shen67
Nouveau membre

Bonjour Lorsque j'essais d'enregistrer mon produit j'ai toujours le message "We,re sorry, we have encountered an unforseen error. Failed to connect to database"

bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à communiquer avec eux sur messenger. Ils sont au fait du problème et essaie de résoudre le problème. On me dit que cela n'empêche pas de compléter nos déclarations et de les soumettre. bonne journée!