didi1995
Nouveau membre

Le credit d'impot pour dividendes determines ne s'inscrit pas au federal. Je fais comment pour l'inscrire?

 

Pour commencer

Vos dividendes sont soit sur un feuillet T3 ou T5 au fédéral. Sur le T3, les cases suivantes devraient être remplies ; 50,51,32 et sur le T5, les cases ; 25,26,11.  Au Québec vous aurez un Relevé 3, cases A11, A12 ou un Relevé 16, cases C11, C12 où les mois seront indiqués, soit de janvier à mars ou de mars à décembre. Ces cases doivent être remplies.

Le montant apparaîtra à la ligne 425 de votre déclaration fédérale (T1), et à la ligne 415 de votre déclaration du Québec (TP1).  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.

art-terre
Nouveau membre

Pour commencer

J’ai le même problème un an plus tard, est-ce que c’est un bug de la version en ligne ?

La ligne 40425 n’apparait pas même si les montants des crédits sont bien indiqués dans les feuillet au départ.

Si je n’ai pas de solution je vais changer de logiciel.

TurboImpotLiseD
Moderator

Pour commencer

Veuillez rejoindre un agent de soutien à la clientèle qui sera mieux en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin. Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant Contactez-nous

Heures de service: 
21 février au 2 mai 2022 (du lundi au dimanche) : 
De 9 h à minuit pour le soutien en anglais
De 9 h à 21 h pour le soutien en français

Merci d'utiliser TurboÎmpôt.