- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Crédit fédéral - Relevé 10
Bonjour,
J'ai pris connaissance de la procédure pour entrer les relevés 10 dans le logiciel, mais j'aimerais avoir plus de précision sur la troisième étape suivante:
Vous devez donc procéder en 3 étapes pour les entrer :
- Entrer votre Reçu pour REER :
- Entrer votre Relevé 10
- Entrer le Crédit d'impôt relatif à un fond de travailleurs dans le formulaire SACRT
Si je comprends bien, il faut aller dans les formulaires et reporter l'information du bas (Québec) dans le calcul du haut afin que le crédit se reporte sur les lignes 41300 et 41400 de la T1?
merci
mars 22, 2020
11:14 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Pour la troisième étape vous pouvez procéder de la façon suivante :
- Assurez-vous d'avoir répond Oui à la question Avez-vous des renseignements au sujet d'un REER, RPAC, RAP, SCRT ? dans la section du Profil de votre déclaration, puis répondre à nouveau Oui à la question Avez-vous fait des placements dans une SCRT ? et finalement, cochez les feuillets qui s'apliquent à vous --> cliquez Suivant dans le bas de la page pour enregistrer vos changement, ceci permettra d'ouvrir les sections nécessaires pour entrer vos informations dans votre déclaration.
- Utilisez l'outil Rechercher (coin supérieur droit de votre déclaration) --> tapez Fond --> sélectionnez l'option Crédit pour fond des travailleur dans la liste, entrez les informations demanées --> cliquez Suivant pour enregistrer ces informations.
J'espère que ces informations pourront vous aider.
mai 15, 2020
8:45 AM