chlippo
Nouveau membre

Mon enfant a 3 ans, il est citoyen Canadien, non-resident (ne a l'exterieur du Canada).Le logiciel m'oblige a entre un NAS pour lui, j'ai essaye 000000000 sans succes

Mon enfant a 3 ans, il est citoyen Canadien, non-resident (ne a l'exterieur du Canada).Le logiciel m'oblige a entre un NAS pour lui, j'ai essaye 000000000 mais ceci n'a pas fonctionne.Je suis en train de faire ma declaration pour 2017 en utilisant le logiciel enligne. L'annee passe j'ai fait ma declaration de 2016 et ca a marche en entrant 000 000 000.

Comment faire pour completer cette section ?

MagalieB
Niveau 7

Pour commencer

Bonjour,

Le numéro d'assurance sociale pour une personne à charge n'est pas nécessairement obligatoire. Tout dépend du crédit demandé. Si vous entrez 000 000 000, une validation sortira dans la section Révision, vous demandant de corriger ou d'enlever le NAS invalide.

Quel produit utilisez-vous? ImpôtRapide en ligne ou ImpôtRapide installé sur votre ordinateur? Dans quelle section recevez-vous l'erreur concernant le NAS de votre enfant? Demandez-vous un crédit en particulier pour celui-ci?

Merci!