- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Mes rapports d'impôt sont bloqués dans le système, sous le prétexte qu'il y a une erreur dans mon adresse d'entreprise (erreur que je trouve pas).
Étiquettes :
octobre 30, 2019
12:38 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Bonjour,
Je conseillerais de joindre un de nos agents par téléphone qui pourra
demander une escalation et vous pourrez nous fournir votre déclaration. Nous pourrons alors vous conseiller correctement, selon
ce qe vous avez reçu comme erreur dans la section Révision et ce que vous devez faire pour corriger celle-ci.
Contactez nous via ce lien: https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/
Merci!
octobre 30, 2019
12:38 AM