nancyars2
Nouveau membre

Acheter une déclaration supplémentaire

 

Pour commencer

Dans la version EnLigne de TurboImpôt vous pouvez produire jusqu'à 20 déclarations par compte en ligne et le coût est par déclaration.  Pour commencer une nouvelle déclaration vous n'avez qu'à cliquer sur Commencer sous la version de votre choix et vous connecter à votre compte en ligne.  Vous serez invité à payer votre déclaration avant de la produire par ImpôtNet ou de l'imprimer.  https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp.

Dans la version CD/Téléchargement vous avez également la limite de 20 déclarations par ordinateur.  Si vous n'avez pas atteint cette limite vous pouvez ajouter des déclarations supplémentaires en achetant un nouveau produit (pour en ajouter plusieurs, vous n'aurez qu'à ajouter la clé d'installation à la version déjà installée) ou individuellement de la façon suivante :

  • ouvrez TurboImpôt
  • cliquez Aide --> Déclarations supplémentaires... --> Déclarations supplémentaires
  • vous pourrez acheter des déclarations individuelles directement de votre logiciel jusqu'à concurrence de 20 maximum
sbaker
Nouveau membre

Pour commencer

Si j'ai la version TurboImpot Premier et que j'ai atteint ma limite de 12 déclarations de plus de $25,000 mais pas celle des autres déclarations de moins de $25,000, est-il possible de racheter une seule déclaration, afin d,en produire une de plus de plus de $25,000?

TurboImpotJohanne
Intuit Alumni

Pour commencer

Dans le centre fiscale vous pouvez transformer une de moins de 25000 en plus de 25 000$

Marie-Claude2
Nouveau membre

Pour commencer

Comment faire pour transférer des déclarations de moins de 25000.00$ en celui de plus de 25000.00$

dans le centre fiscal

Pour commencer

TurboTax sait, d'après les déclarations que vous remplissez, lesquelles sont supérieures et lesquelles sont inférieures à 25 000 $. Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par essayer de transférer de moins de 25 000 à plus de 25 000 ?