vale_berube028
Nouveau membre

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

 
Marie-NoelB
Niveau 5

Pour commencer

Vous devez entrer seulement la case E du Relevé 1, le reste de l'information du Relevé 1 n'est pas nécéssaire pour la province d'Ontario. 

Comment faire:

Retourner dans le Profil d'impôt personnel afin d'aller cocher la case sous la ligne de T4 qui se nomme ainsi:J'ai travaillé au Québec et j'ai reçu un relevé 1

Ensuite, aller sur le T4 dans l'entré du feuillet et vous y verrez au bas de l'écran une case pour entrer le montant d'impôt du Qc provenant de la case E du relevé 1 qui se nomme ainsi:Impôt du Québec retenu sur votre relevé 1 (non-résident du Québec


Voir la solution dans l'envoi d'origine

vale_berube028
Nouveau membre

Pour commencer

Merci de votre réponse. Cela a été bien utile. J'ai pu trouver comment ajouter la case E du relevé 1... Toutefois, il n'y a rien d'inscrire dans la case E du relevé 1. Croyez-vous que c'est normal?
Mart586
Membre expérimenté

Pour commencer

Je ne trouve pas cette information. Pourtant j’ai bien inscrit la province de résidence et celle du travail qui est différente et je n’ai pas accès à cette case pour les non résidents du Québec