Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
vale_berube028
Nouveau membre

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Marie-NoelB
Niveau 5

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

Vous devez entrer seulement la case E du Relevé 1, le reste de l'information du Relevé 1 n'est pas nécéssaire pour la province d'Ontario. 

Comment faire:

Retourner dans le Profil d'impôt personnel afin d'aller cocher la case sous la ligne de T4 qui se nomme ainsi:J'ai travaillé au Québec et j'ai reçu un relevé 1

Ensuite, aller sur le T4 dans l'entré du feuillet et vous y verrez au bas de l'écran une case pour entrer le montant d'impôt du Qc provenant de la case E du relevé 1 qui se nomme ainsi:Impôt du Québec retenu sur votre relevé 1 (non-résident du Québec


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Marie-NoelB
Niveau 5

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

Vous devez entrer seulement la case E du Relevé 1, le reste de l'information du Relevé 1 n'est pas nécéssaire pour la province d'Ontario. 

Comment faire:

Retourner dans le Profil d'impôt personnel afin d'aller cocher la case sous la ligne de T4 qui se nomme ainsi:J'ai travaillé au Québec et j'ai reçu un relevé 1

Ensuite, aller sur le T4 dans l'entré du feuillet et vous y verrez au bas de l'écran une case pour entrer le montant d'impôt du Qc provenant de la case E du relevé 1 qui se nomme ainsi:Impôt du Québec retenu sur votre relevé 1 (non-résident du Québec


vale_berube028
Nouveau membre

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

Merci de votre réponse. Cela a été bien utile. J'ai pu trouver comment ajouter la case E du relevé 1... Toutefois, il n'y a rien d'inscrire dans la case E du relevé 1. Croyez-vous que c'est normal?
Mart586
Membre expérimenté

Nous vivons en Ontario et mon conjoint travail pour une compagnie québécoise. Il a un T4 et un relevé 1. Comment puis-je entrer le relevé 1?

Je ne trouve pas cette information. Pourtant j’ai bien inscrit la province de résidence et celle du travail qui est différente et je n’ai pas accès à cette case pour les non résidents du Québec