Hena
Membre expérimenté

Pour commencer

Bonjour,
J'ai eu exactement le même message de la question soulevé par sebhuot et j'ai bien révisé le tout, m'assurant des cases a remplir...aujourd'hui, je reçois l'avis du Rev Qc et le montant que j'avais rentré dans le logiciel, n'est figure pas comme déclaré.

A chaque année, j'ai toujours le même message "a contribution fixée par le gouvernement que vous avez payée pour les services de garde d'enfants n'est pas considérée comme frais de garde d'enfants admissibles sur la déclaration de revenus du Québec...." et c'est la première fois que le logiciel semble ne l'avoir pas bien transmis. Je ne sais pas si c'est un bogue ou alerte du logiciel avec cette question car bien que j'inscris les bonnes informations, j'ai toujours la même alerte...j'ai un montant à la case C "Total des frais payés" et un autre montant à la case E " Frais donnant droit au crédit d'impôt". Aucun montant à la case D.

Que dois-je faire maintenant...ce montant est-il perdu ou peut-il être déclaré pour l'année dernière? Revenu Québec peut-il le corriger?
Merci