sebhuot
Nouveau membre

J'ai entré mes relevés 24 pour mes frais de garde et mon relevé 19 pour les versements anticipés pourquoi je reçois le message suivant :" La contribution fixée par ...

J'ai entré mes relevés 24 pour mes frais de garde et mon relevé 19 pour les versements anticipés pourquoi je reçois le message suivant : 

" La contribution fixée par le gouvernement que vous avez payée pour les services de garde d'enfants n'est pas considérée comme frais de garde d'enfants admissibles sur la déclaration de revenus du Québec. Si vous avez reçu des prestations de ce programme, assurez-vous que les montants entrés sur le relevé 24 sont corrects. Tous les services de garde d'enfants doivent obtenir un permis du ministère de la Famille et des Aînés ou une reconnaissance des bureaux coordonnateurs de la garde des soins à domicile qui accueillent plus de six enfants. Ainsi, une personne qui exploite un service de garde et qui accueille plus de six enfants à la fois sans détenir un permis ou une reconnaissance exploite son service de garde de façon illégale. L'obligation d'obtenir un permis ou une reconnaissance ne s'applique pas aux exclusions prévues à l'article 2 de la Loi sur les services de garde éducatifs à l'enfance."