- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
On me demande un numéro TVQ pour des dépenses liées au travail, or je n'ai entré aucune telles dépenses. Comment faire pour me débarasser du message d'erreur?
Étiquettes :
octobre 30, 2019
12:19 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Merci de votre réponse. Il n'y a pourtant rien d'entré dans cette section, et je réponds même non à la question demandant si j'ai des dépenses reliées à mon travail. Y a t'il moyen de parler à quelqu'un pour du support avec ceci? Merci
octobre 30, 2019
12:19 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Certainement, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation. https://turboimpot.community.intuit.ca/replies/3152653
octobre 30, 2019
12:19 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Je vous suggère de revisiter la section dépenses d'emploi et de supprimer toutes les informations qui pourraient avoir été entré dans cette section. Vous pouvez ensuite retourner à votre Profil d'impôt personnel sous la section Mes renseignements de votre déclaration et répondre Non à la question Avez-vous des dépenses d'emploi ?
Vous pouvez accéder directement à cette section de la façon suivante :
- cliquez Rechercher (coin supérieur droit) --> tapez Dépenses d'emploi --> cliquez Allez-y
octobre 30, 2019
12:19 AM