pomopop
Nouveau membre

Soumission d'une déclaration depuis l'étranger - ancien PVTiste

Bonjour,

J'ai effectué un PVT au Canada et suis rentré en Belgique en août 2018. Je n'ai donc plus d'adresse canadienne, ni de numéro de téléphone canadien. Je voulais savoir comment soumettre ma déclaration, et comment se passait le remboursement ? L'année passée j'avais reçu un chèque à mon appartement à Québec, sera-t-il envoyé cette année en Belgique ?

Pour commencer

Si vous n'êtes plus résident Canadien vous n'êtes pas admissible à la production de votre déclaration par ImpôtNet.  Vous devrez l'imprimer pour la produire par la poste vous pourrez ainsi vous assurez d'inscrire la bonne adresse postale pour votre retour d'impôt avant de poster votre déclaration.

NoelineDupont
Nouveau membre

Pour commencer

J'ai le même problème, j'ai commencer la déclaration par votre site mais souhaiterait imprimer la déclaration avant de la soumettre, hors il ne me propose que des adresses canadienne et pas d'imprimer dans soumettre. Faut-il que je paie l'option plus pour y avoir accès? 

Pour commencer

Pour que les options d'impression et de transmission par ImpôtNet soient déverrouillées vous devez passer à la caisse sous la section Soumettre --> Messagerie en ligne de l'ARC.  Vous devez faire cette étape même avec la version gratuite pour déverrouiller les options, si vous n'avez pas fait de mise à niveau vers un produit supérieur ni ajouté de service, vous n'aurez aucun montant à payer.