- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai acheté le logiciel, mais je n'ai pas de lecteur CD et la version téléchargeable ne fonctionne pas. Est-ce que je peux activer mon logiciel sur la version en ligne?
Étiquettes :
octobre 30, 2019
12:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Non, la clé d'installation pour TurboImpôt CD/Téléchargement a 21 chiffres et n'est pas interchangeable avec le code de paiement de la version EnLigne qui lui a 11 chiffres. Deux possibilités s'offre à vous :
- Installer à partir de notre téléchargement à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp, si vous avez déjà téléchargé et que vous avez eu des difficultés je vous suggère de supprimer le premier téléchargement et vous assurez de désinstaller la version installé précédemment avant de télécharger à nouveau.
- Demander un remboursement pour la version CD/Téléchargement et utiliser la version EnLigne en cliquant Commencer sous le produit de votre choix à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/logiciel-impot-en-ligne.jsp. Vous serez inviter à payer à la toute fin avant d'envoyer par ImpôtNet ou d'imprimer votre déclaration.
Pour faire une demande de remboursement :
octobre 30, 2019
12:08 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
J'ai acheté le logiciel avec c/d mais je n'ai pas de lecteur c/d et la version telechargeable ne fonctinne pas
février 9, 2021
11:06 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Vous pouvez suivre le liens suivant pour vos besoins de téléchargement:
Espérant que ceci vous sera utile.
février 9, 2021
2:08 PM