c4roll
Nouveau membre

Pour commencer

J'avais bien compris que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème lors de la mise à niveau à Premier et que le code d'activation nous est transmis ultérieurement par courriel, si on en fait la demande via ce blog.
Merci de me l'avoir transmis le lendemain de ma demande.
C'est juste très désolant d'avoir à demander un code d'activation via ce processus désagréable qui demande des habiletés, du temps et de l'énergie. Si au moins le code d'activation se trouvait sur la facture que l'on reçoit par courriel, ce serait un moindre mal. Une mauvaise programmation dans votre application DeLuxe et voilà que votre organisation perd de la crédibilité.  Vous prétendez que la mise à jour se fait automatiquement après le paiement, ce qui est faux. Un service à la clientèle disponible 24h124 et 7 jour sur 7, ce qui est faux? Au téléphone on nous répond que vous recevez trop d'appels et que l'on doit passer par ce blog pour avoir une réponse qui arrive seulement le lendemain! C'est tout simplement honteux et indigne d'une compagnie qui a une si belle renommée.