rgauthier1970
Nouveau membre

Pour commencer

Je ne suis pas satisfait de votre réponse. Vous suggérez d'abord de désinstaller TurboImpôt et de réinstaller à partir de votre version en téléchargement. Je crois que selon votre méthode j'aurais perdu tous ce que j'ai déjà rentré dans TorboImpô tversion CD, ce qui représente des heures de travail. Pourquoi votre mise à jour manuelle ne corrige pas votre problème de mise à jour automatique? J'ai fais la mise à jour automatique et j'ai complété mes rapports 2018. En conclusion votre une mise à jour manuelle oblige vos utilisateurs à chaque fois qu'ils utilise TurbotImpôt à visiter votre site WEB et passer au travers de vos publicités en les incitant à acheter vos nouveaux produits, je trouve ça tordu et insidieux de votre part. Si vous produits en vente en magasin sous un format CD n'offrent pas une mise à jour automatique, cessez de le vendre et offrez que les versions par téléchargements. Je suis déçu après plusieurs années de très bons services de la part de ImpôtRapide ou TurboImpôt.