rejeangagne
Nouveau membre

Je suis déçu d'avoir acheté en ligne.

Quelle déception que d'avoir acheté impôt rapide en ligne. je l'ai acheté chez Bure3au en Gros. Jamais plus je vais acheter car j'essaie de commencer mais je ne sais pas où. Je suis allé sur le site et là je ne sais pas quoi faire car il y a trop d'information. J'ai un code d'activation  mais où dois-je le saisir. Je déteste, je suis déçu, je perds beaucoup de temps. SVP aidez-moi 

Pour commencer

Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne (code de paiement de 11 chiffres) vous créer votre compte en ligne (cliquez Créer un compte dans le bas de la fenêtre) et commencer votre déclaration pour l'année d'imposition 2018 à l'adresse suivante : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.

Si vous avez acheté TurboImpôt en Téléchargement (clé d'installation de 21 chiffres) vous pouvez télécharger TurboImpôt sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.

J'espère que ces informations pourront vous aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine