- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je suis déçu d'avoir acheté en ligne.
Quelle déception que d'avoir acheté impôt rapide en ligne. je l'ai acheté chez Bure3au en Gros. Jamais plus je vais acheter car j'essaie de commencer mais je ne sais pas où. Je suis allé sur le site et là je ne sais pas quoi faire car il y a trop d'information. J'ai un code d'activation mais où dois-je le saisir. Je déteste, je suis déçu, je perds beaucoup de temps. SVP aidez-moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Pour commencer
Si vous avez acheté TurboImpôt EnLigne (code de paiement de 11 chiffres) vous créer votre compte en ligne (cliquez Créer un compte dans le bas de la fenêtre) et commencer votre déclaration pour l'année d'imposition 2018 à l'adresse suivante : https://2018.turbotaxonline.intuit.ca/?_swlg=fr.
Si vous avez acheté TurboImpôt en Téléchargement (clé d'installation de 21 chiffres) vous pouvez télécharger TurboImpôt sur notre site à l'adresse suivante : https://turboimpot.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp.
J'espère que ces informations pourront vous aider.