TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

@jacqueline3sachez que si vous avez réinstallé à partir du lien de téléchargement vous avez la dernière version de TurboImpôt et donc la dernière mise à jour et ce même si vous obtenez encore le message 805, vous pouvez l’ignorer pour l’instant, car TurboImpôt essaie de faire une mise à jour automatiquement à chaque ouverture.  

La prochaine mise à jour, d'ici la fin de la semaine, contiendra un correctif à long terme pour les usagers qui ont un message d'erreur 805 lors de la mise à jour, d'ici là la meilleure alternative demeure de réinstaller à partir de notre téléchargment.  

 

Merci à l'avance de votre compréhension.

James_0007
Niveau 2

Pour commencer

Cette solution donnée par Alain2 a corrigé le problème TI805 :

 

J'ai résolu mon problème :

1- Ouvrir Internet Explorer

2 - Menu Outils

3 - Options internet

4 - Avancé

5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"

6 - Appliquer !

 

À essayer en attendant la correction finale.

Jac12
Niveau 2

Pour commencer

Bonjour

 

Alain 2 a trouvé une solution mais Turbo impôt préfère qu'on déinstalle et réinstalle en attente d'une mise à jour.

Voici la solution:

- Ouvrir internet explorer

- menu outils

- option internet

- avancé

- dans la liste sécurité décocher "ne pas enregistrer la liste sur les pages chiffrées sur le disque"

- appliquer

 

Cela a bien fonctionné

Pour commencer

La dernière mise à jour de TurboImpôt contient des modifications qui vous permettrons de faire vos mises à jour automatiquement sans avoir à changer vos paramètres de sécurité. 

  1. Désinstallez TurboImpôt.
  2. Réinstallez le logiciel à partir de notre plus récente version en téléchargement.

 

Merci pour votre patience.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

James_0007
Niveau 2

Pour commencer

J'ai téléchargé la nouvelle version puis en j'ai effectué la réinstallation du logiciel (déinstallation, redémarrage Windows, installation) à partir du téléchargement : le problème de mise à jour TI805 est réglé.

 

J'ai remis en fonction "ne pas enregistrer les pages chiffrés sur le disque" dans Internet Explorer sans problème qui permettait de rendre l'ancienne version opérationnelle.

 

Merci pour ces efforts 😀 et votre suivi.

TurboTaxLynda
Intuit Alumni

Pour commencer

Merci pour votre retour et je suis bien contente que vous ayez pu résoudre. 🙂

Andre Trudeau
Nouveau membre

Pour commencer

Ça aucun sens ... est-ce que des codes d'activation sont en erreur ?